A new beginning
A new beginning
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Membres du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Membres du staff Membres du staff Icon_minitimeDim 20 Nov - 9:26

Les administratices



Membres du staff 273224nessie1
Nessie
Fondatrice/Admin/Designeuse

Bonjour moi c'est Nessie, alias October. Je suis la fondatrice du forum et à mes heures perdues la designeuse.
Je suis gentille et peux très bien devenir votre meilleure amie, mais attention, je suis très stricte dans le respect des autres et le respect du règlement. Vous faites une seule faute, et vous aurez affaire à moi! Comme dit si bien le dicton: je suis le chef, j'ai tous les droit!!!
J'espère que je vous ai pas fait peur tout de même, car je ne mords pas, enfin pas encore. C'est juste qu'il fait avoir un minimum de respect même sur un forum!
Pour ce, si vous avez des questions, un souci ou une simple demande. N'hésitez pas à mes contacter par MP, je vous répondrais avec plaisir

MP





Membres du staff Ava4j
Maxynn
Administratrice

Bonjour ou Bonsoir les membres du forum. Moi c'est Maxynn alias Didine sur certain forum. Je suis la Co Administratrice, celle qui aide Nessie quand elle a besoin d'aide.
Je ne mords pas même si je un vampire sur le forum ^^. Je peux être gentille comme être méchante cela dépende de l'humeur ou de la faute grave que vous pouvez faire si vous respecter pas le règlement et le non-respect des autres. Avec moi ce n'est pas deux fois... Pour moi, une fois c'est déjà de trop même que vous pouvez perdre votre personnage en même pas une journée. Ceux qui me connaissent savent comment je fonctionne, c'est pour cela que je suis Admin....
J'espère que je ne vous ai pas fait peur avec mes petits mots mais le respect est très important dans un mode de vie pour un forum.
En cas de conseil en l'absence de Renesmée vous pouvez venir me demander conseil par MP, je vous aiderais avec un grand plaisir.

Double compte : pas encore

MP - Fiche de présentation

« Renesmée C. Cullen »
Hybrid ▬ do not trust to you in appearances
Renesmée C. Cullen
Messages : 65
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 35
Avatar : Lucy Hale

Carte d'identité
Age: 8 ans mais à l'apparence d'une jeune fille de 17 ans
Race: Hybride
Link's:
Membres du staff Empty
https://anewbeginning.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas

Membres du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A new beginning :: A New Beginning :: Règles & Contexte-
Sauter vers: